Coffre Fort

Coffre Fort

Nos coffres-forts pour protéger tous vos biens de valeurs

Le coffre-fort reste le meilleur endroit pour protéger vos objets de valeurs. Bijoux, argent liquide, dossiers confidentiels, souvenirs précieux et autres objets auxquels vous tenez seront stockés en toute sécurité. Encore faut-il trouver le coffre-fort adapté à vos besoins et aux contraintes d’installation dans votre logement. Encastré ou à poser, à clé ou à combinaison électronique, protection de niveau 1 ou de niveau 4, le coffre-fort se décline en une large variété de modèles. Trouvez dans notre catalogue le coffre-fort qui assurera une sécurité optimale à tous vos objets précieux.

Des coffres-forts de différentes tailles

Le coffre-fort se décline en une plusieurs dimensions. Le coffre-fort peut se décliner en trois principaux types. Un petit modèle offre une capacité moyenne de 3 litres. Vous pourriez y ranger des bijoux, votre passeport, de l’argent ou des objets de petite taille. Un modèle de taille moyenne, 7 litres à 20 litres, est nécessaire pour protéger un ordinateur portable, des dossiers au format A4 et plus ou encore.

Si vous souhaitez garder des objets de valeur de grande taille chez vous, il faudra un gros coffre-fort qui offre un volume de 70 litres et plus. Bien sûr, il faudra prévoir un espace assez important pour l’installer. Vous trouverez des modèles de toutes les tailles dans notre magasin de serrurerie à Monaco.

Choisissez le système de verrouillage qui vous convient le mieux

Il existe plusieurs systèmes de verrouillage utilisé sur ces types de coffres de protection :

  • Un verrouillage à clé : il est pratique, mais il faudra éviter à tout prix de perdre la clé.
  • Un verrouillage à combinaison à disque : il s’agit du mode verrouillage classique des coffres-forts. Il est souvent couplé à une serrure à clé.
  • Un verrouillage à combinaison électronique : il faut saisir un code secret sur un digicode pour ouvrir ce type de coffre-fort. Ce type de verrouillage est très pratique puisque vous n’aurez plus de soucis liés à la perte de clés.
  • Un verrouillage biométrique : il s’agit du type de verrouillage le plus récent et le plus sécurisé. En effet, votre empreinte digitale est requise pour ouvrir le coffre-fort.

Des coffres-forts homologués

Nous vous proposons des coffres-forts conformes à la norme EN 1143-1 contre les effractions et certifiés par le label A2P. Ces coffres-forts homologués présentent des résistances élevées aux tentatives d’effraction, d’arrachage et d’enfoncement. Ils assurent une protection optimale de tous vos objets de valeurs. Ces homologations sont d’ailleurs requises par les assurances pour estimer la valeur assurable des objets que vous entreposerez dans vos coffres-forts.

Nous mettons également à votre disposition des coffres-forts résistants au feu. Les modèles ignifuges répondent à la norme EN 1047-1 contre les risques d’incendie. Ce type de coffre-fort est idéal pour protéger des biens qui peuvent facilement prendre le feu (dossiers, passeport…). En effet, les modèles répondant à cette norme sont capables de supporter jusqu’à 1000 °C et réagissent parfaitement aux chocs thermiques.